jeudi 10 juillet 2008

Direction Made in Italy

Ce week-end, il y a celles qui se sont fait bronzer au bord d'une piscine, d'autres qui ont profité des terrasses pour boire des verres à l'ombre d'un parasol, et puis..il y a moi...qui me sacrifie jusqu'à la mort pour dénicher des nouveautés pour boutique27!!
Je vous vois déjà la larme à l'oeil, réalisant toutes les concessions effectuées!
Bon....rassurez-vous j'étais dans un hotel incroyable:
Le San Ranieri à Pise,dont voici quelques photos:









A peine débarquée de Florence, donc,
d'où je rentre de ce "showroom-shopping-trip" ,
dedié uniquement à la boutique,
voici juste quelques unes des dernières nouveautés rapportées .
J'espère que ses petites trouvailles Made in Italy vous plairont!

Elles seront bientôt disponibles sur Boutique27.com

Colliers à perles surdimensionnées!







Le glamour italien







Aux couleurs acidulées de Yelle



Aucun commentaire: